Magazine Conso

Noël avec du retard

Publié le 09 janvier 2009 par Touaté

Hop! hop! hop! Je passe en coup de vent avant d'oublier encore une fois de vous montrer les cadeaux de Noël spécialement réalisés pour deux mésanges et un pipirit. D'ailleurs, j'espère que l'écharpe réussira à réchauffer le cou de cet oiseau des îles perdu dans le froid du nord.

  +

Et, voici un sac réalisé sur mesure pour qu'une mésange nonette puisse emporter avec elle collants, tutu, chaussons, pointes, épingles et pics et tout se qu'il faut pour s'entrainer à faire la danse du cygne. Petite précision: c'est un sac réalisé à partir d'un jean et de chutes de tissus pour la doublure.

+

Et enfin, voici une petite turbulette douillette pour la poupinette d'une mésange qui n'est pas nonette mais qui arbore sa couleur préférée: le bleu. Réalisée elle aussi dans un soucis de recyclage avec des chutes de tissus (dans les tons bleus bien sûr), elle est prévue pour "petits bouts" de 33 cm.

 +

Un Pazapa avec patron est en cours, mais j'ai besoin de motivation. Alors, si cela vous intéresse,faites le moi savoir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Touaté 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines