Magazine Conso
Le designer italien Sissi Rossi a débuté dans le monde de la mode dans l'entreprise familiale de Redwall à Bologne. Béatrice, mieux connue sous le nom de Sissi, a fondé sa propre entreprise en 1993 avec son mari, l'homme d'affaires Massimo Betocchi. La marque a connu beaucoup de succès pendant les années 90, et ils se sont développés à l'international. Aujourd'hui, leurs collections se trouvent dans des magasins aussi prestigieux comme Barneys à New York. Leurs secrets sont l'originalité, le style et une vision unique de luxe. La personnalité de Sissi l'a amené à créer son propre style, indépendant, raffiné, sophistiqué et sensible aux tendances actuelles. Il est exclusif et original, sans être ostentatoire, on notera son utilisation de riches détails, de fibres innovantes, de matériaux naturels et le "tinto de capo", un traitement spécial. Chaque sac a sa propre histoire et identité. Son logo est la mante religieuse, l'essence de la féminité et de l'indépendance. Voici sa collection printemps été 2009