Magazine People

Un autre mariage chez les Spears

Publié le 09 janvier 2009 par Dakeyne

large_731328

Jamie Lynn avait créé le scandale l'été dernier en accouchant d'une petite fille, à tout juste 17 ans. Depuis la venue de sa jolie Maddie, la soeur de Britney Spears en a vu de toutes les couleurs avec son amoureux et père de son enfant, Casey Aldridge. Le garçon n'assumait pas beaucoup sa paternité et les rumeurs de tromperie s'accumulaient.


Il semblerait que les tensions se soient apaisées: le jeune couple, fiancé depuis mars 2008, est sur le point de convoler. La date de l'événement n'a pas été annoncée mais Jamie Lynn voit les choses en grand. Elle portera une ample robe de mariée signée Monique Lhuillier et elle a déjà prévu une énorme pièce montée au chocolat.


Reste à voir si Jamie Lynn se souviendra de ses voeux éternellement ou si elle marchera sur les traces de son aînée, qui a annulé un premier mariage et divorcé lors du second. ( Un article de : Dé.L. sur 7sur7.be )  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine