Magazine Culture

Emmanuelle Béart : petite lucarne

Publié le 09 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Emmanuelle Béart Agrandir l'image

Emmanuelle Béart fera une infidélité au grand écran, en étant membre du jury du prestigieux Fipa, le festival international des programmes audiovisuels.

Le Fipa est le festival de référence dans le monde de la télévision, puisque pendant ces 5 jours, le gratin des émissions se disputera la vedette. Les 130 programmes présentés trouveront sans doute des débouchés, et concourront dans 5 catégories différentes.

Emmanuelle Béart sera  membre du jury de cette 22e édition, du 20 au 25 janvier à Biarritz, qui sera fortement marquée par la disparition de la publicité sur les chaines du service public.

L'actrice aura pour mission, en plus de son rôle au sein du jury, d'apporter une touche de glamour à un événement placé sous le signe de "l'indépendance et de la qualité", selon Sud Ouest.

Entre Emmanuelle Béart et Isabelle Huppert, présidente du festival de Cannes, l'année 2009 semble définitivement sourire aux actrices françaises !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte