Magazine Côté Femmes

Les soldes des créateurs

Publié le 09 janvier 2009 par Rossana De Sordi

Photo 002

Je suis créatrice et j’aime les créateurs. J’aime les vêtements originaux, les prototypes, les pièces uniques. Je trouve que de nos jours tout le monde se jette sur les marques connues qui font beaucoup de publicité. C’est triste de voir comme la majorité des gens ne regardent ni la qualité, ni vraiment le Style. Par exemple, dans la soirée Elle-Wikio, Mariluv Pink avait la même veste qu’une autre fille, la veste était jolie certes, mais je préfère avoir des vêtements qui expriment ma personnalité et qu’on ne voit pas partout. Mariluv, elle a beaucoup de personnalité et un style marquant, mais comme elle achète ses vêtements dans des ventes de presse et en bonne copine elle donne l’adresse à tout le monde…ces choses là peuvent arriver. De plus en plus les gens s’habillent pareil, tout le monde a le même sac, les mêmes pulls « à la mode »,etc.

Dans L’Espace des Créateurs on trouve des vêtements en série limitée, des pièces uniques et des prototypes. Plusieurs créateurs avec des styles différents sont réunis dans cette boutique, on peut trouver facilement le style qui nous correspond mieux.

L’Espace des Créateurs

7 Rue Commines 75003 M° Filles du Calvaire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog