Magazine Sexo

Des conseils spécial strip tease

Publié le 09 janvier 2009 par Ladybluue
Vous allez certainement me demander pourquoi je vous propose de vous effeuiller alors qu’il fait un froid de canard. Eh bien tout simplement parce que passé le premier frisson, il n’y a rien de tel pour réchauffer l’atmosphère pendant les longues soirées d’hiver.

Première chose à retenir, si on n’est pas à l’aise pour danser en hauts talons en tenue d’Eve rien ne nous empêche de garder notre ensemble sexy favori. L’idée : tenter notre chéri. Mais attention, on vise plutôt un effet pin-up qu’Ile de la tentation. Autrement dit, mieux vaut être à demi nue que nue comme un ver mais vulgaire.

D’après les conseils d’une pro (pas moi, mais Sarah Moon Howe), « les plus beaux strip-teases que j’aie vus sont ceux des nouvelles qui arrivent sur scène : elles échappent aux codes rigidifiés du métier. C’est dans votre maladresse que réside le charme de l’exercice ».
Côté lingerie, la bonne astuce de Sarah : « on peut se faire une jolie culotte à rubans en coupant la couture sur les côtés et en cousant des rubans. Défaire un ruban rien de plus sexy ».
Et pour éviter de se concentrer sur nos défauts : « on se cache derrière quelque chose, un chapeau, un éventail, un châle… On le regarde dans les yeux, on sourit, et il n’y verra que du feu ». Une belle thérapie en somme.
Comme quoi le strip-tease n’est pas futile mais utile !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladybluue 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines