Magazine People

Patrick Swayze s'est remarié comme dans les contes de fée

Publié le 09 janvier 2009 par Benjamin Tolman
patrick swayzen lisa niemi Agrandir l'image

Patrick Swayze, atteint d’un cancer du pancréas, compte bien profiter des deux années qu’il estime qu'il lui reste à vivre. Il a donc décidé de réaffirmer l’amour qu’il avait pour sa femme, Lisa Niemi, et a renouvelé ses voeux en reproduisant l’histoire de Blanche Neige.

Patrick Swayze a adoré l’idée de vivre un conte de fée, le temps d’une journée. Il a déclaré : « Nous avons fait ça à la façon du Prince Charmant et de Blanche Neige. Je suis entré sur un cheval blanc ». Sa femme Lisa, est très heureuse elle aussi: « C’était comme dans un conte de fée. Un des plus beaux jours de ma vie ».


Il faut dire que l’acteur a envie de profiter de la vie. Il se remet tout juste d’une chimiothérapie. Après ce moment difficile, il a déclaré qu’il « revenait de l’enfer » et qu’il n’aurait pas survécu sans la présence de Lisa : « Je pense que je n’aurais pas réussi sans elle, ou pas aussi bien que je l’ai fait ».


Patrick vient par ailleurs d’apprendre qu’il ne lui restait plus que deux ans à vivre selon les statistiques. Il a révélé à la journaliste d’ABC, Barbara Walters : « J’aimerais vivre encore cinq ans, mais deux ans est une échéance plus probable, selon les statistiques ».
Malgré les pronostics des médecins, il garde espoir et déclare : « Mon coeur, mon âme, et mon esprit sont ouverts aux miracles. Je prie. Je rêve toujours d’un avenir, un avenir long et en bonne santé. Je ne vis pas dans l’ombre du cancer, mais dans la lumière ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine