Magazine People

Fergie se marie demain, et elle ne sait toujours pas de quelle couleur sera sa robe !

Publié le 09 janvier 2009 par Benjamin Tolman
fergie Agrandir l'image

Demai, Josh Duhamel et Fergie se marient et la chanteuse des Black Eyed Peas n’a pas toujours pas choisi sa robe. Mais elle sait qu’elle ne veut pas une tenue de mariage traditionnelle blanche.

Fergie se marie demain à Los Angeles avec Josh Duhamel, l’acteur de "Transformers", mais elle n’a pas encore choisi la couleur de sa robe. Elle déclare juste : « Ne vous attendez pas à me voir en blanc. Je serais peut être en noir, rouge, ou alors violet ».


Peu importe la couleur de la robe de Fergie, elle sera tout de même « simple et classique ». La chanteuse a choisi son styliste préféré, Calvin Klein, pour dessiner sa robe.
Pour se préparer au grand jour, Fergie s’est même mise au régime pour perdre le poids qu’elle a dû prendre pour jouer une prostituée dans la comédie musicale "Nine". Une source a révélé : « Elle travaille dur. Elle fait du sport tous les jours. Elle essaye de bouger le plus possible ». Elle a également supprimé les glucides de son alimentation afin d’être parfaite pour le jour J. Et oui, il faut souffrir pour être belle.


Fergie et Josh Duhamel, qui se sont rencontrés en 2004, ont invité entre autres Justin Timberlake et Jessica Biel, Kate Hudson, Penelope Cruz ou encore Megan Fox. Ca promet !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine