Magazine People

Linda Hardy : l'ex Miss France 1992 donne la réplique à Neve Campbell

Publié le 09 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Linda Hardy tente une installation à Hollywood Agrandir l'image

Linda Hardy a fait bien du chemin depuis son élection en tant que Miss France. Télévision, séries et films français... Aujourd'hui, la belle fait ses premiers pas dans une série américaine et donne la réplique à Neve Campbell

Linda Hardy a en effet été choisie pour apparaître en tant que "guest star" dans le quatrième épisode de la série diffusée sur NBC, The Philantropist.

Elle y côtoiera Neve Campbell et l'un des héros de la série Rome, James Purefoy. Linda Hardy suit ainsi son petit bonhomme de chemin, en se faufilant du côté d'Hollywood, avec sans doute l'espoir d'y décrocher le rôle de sa vie.

Pour autant, la belle n'est pas du tout inconnue en France, puisqu'elle a fait de la télévision, du théâtre et du cinéma. Le dernier film en date dans lequel vous pourrez la voir est celui de Francis Huster mettant en scène Jean-Paul Belmondo dans Un homme et son chien, qui sortira le 14 janvier prochain sur nos écrans.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine