Magazine Internet

Conseil de blogage 31 – Foncez !

Publié le 09 janvier 2009 par Nicolas J
Les derniers les conseils de blogage visaient à donner quelques trucs pour aller plus vite (et à expliquer comment je fais pour produire beaucoup). Vous avez parfois une idée de billet en vous disant : « Ouaaaiiis, c’est vachement bien comme idée, il faut que j’en fasse un billet, mais ça va me prendre deux heures, je vais le noter dans un coin pour le faire ce soir, … » et finalement vous le faites jamais ou vous prenez sur vos heures de bistro pour le faire.
C’est une erreur, il faut faire le billet immédiatement ce qui nécessite de savoir faire des billets qui ne vous prenne pas plus d’une dizaine de minutes, comme pour moi, le présent billet.
Quatre minutes, jusqu’à maintenant.
Mais je l’avais en tête. Vous avez une idée, allez vous chercher un verre d’eau, un café ou une bière et articulez-le dans votre tête pendant le trajet. En vous mettant sur votre PC, ouvrez Word, tapez d’instinct.
Six minutes (non cinq, mais il faut encore que je publie).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine