Magazine

Tell Me More au Salon ExpoLangues Du 14 au 17 janvier 2009

Publié le 09 janvier 2009 par Alex Ruben

Avec 200 exposants, 25 000 visiteurs attendus, plus de 60 langues représentées et un programme de plus de 100 conférences, ExpoLangues est le rendez-vous unique qui réunit depuis 25 ans l’ensemble des acteurs du marché linguistique, professionnels et grand public.

Pour promouvoir l’apprentissage des langues, défendre le plurilinguisme et encourager les échanges internationaux, Tell Me More, leader des logiciels d’apprentissage de langue depuis 21 ans, annonce sa présence au salon ExpoLangues. A cette occasion, de nombreuses démonstrations du logiciel seront réalisées pour permettre aux visiteurs d’explorer les différentes fonctionnalités de cette méthode d’apprentissage complète ludique et interactive.

Les offres de Tell Me More se déclinent pour les entreprises, les particuliers et les professionnels de l’éducation : www.tellmemore.fr . Seront également présentés lors du salon deux portails d’apprentissage. Le premier destiné aux collèges et aux lycées : www.tellmemoreducation.com, et le second dédié à l’enseignement supérieur : www.tellmemorecampus.com .

A propos d’Auralog :

Premier éditeur au monde à avoir appliqué il y a 20 ans la technologie de la reconnaissance vocale à l’apprentissage des langues étrangères, Auralog s’est imposé au fil des années comme le leader de sa catégorie, avec notamment la collection TELL ME MORE®. En s’appuyant sur les technologies les plus avancées (reconnaissance vocale, dialogues interactifs et vidéos), une qualité pédagogique reconnue, des équipes pluridisciplinaires internationales, Auralog conçoit des solutions toujours plus innovantes et des supports pédagogiques uniques destinés à faciliter l’apprentissage des langues. La gamme des produits et services d’Auralog répond aux besoins des différents marchés : professionnel, éducatif et particuliers. Ses méthodes sont diffusées dans plus de 67 pays.

Reconnue d’Intérêt Pédagogique par le Ministère de l’Education Nationale français, la méthode TELL ME MORE® compte plus de 5 millions d’utilisateurs satisfaits dans le monde entier. Des milliers d’établissements scolaires en France (lycées de la région Ile de France) et dans le monde (Universités de Burgos, Leipzig…) sont équipés de la version Education. La version Entreprises est utilisée par de nombreux groupes internationaux tels que Renault, Compaq, Valeo… et a été élue Solution Online de l’année 2006.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte