Magazine People

Naveen Andrews, c'est son fils sa bataille

Publié le 09 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Naveen Andrews de Lost Agrandir l'image

Le héros de la série "Lost", Naveen Andrews vient d’obtenir la garde de son fils.

Naveen Andrews, 39 ans, connu pour son rôle de naufragé dans la série "Lost", est un homme heureux. Monsieur avait demandé la garde de son fils de 3 ans, et il l’a obtenue ce mercredi 7 janvier, au grand dam de son ex Elena Eustache qui, après le verdict, s’est écriée : « je n’y crois pas, ces célébrités et leur argent ont vraiment toujours ce qu’elles désirent ».


Madame pointe du doigt un fait bien connu, mais extrêmement tabou. Peut être était-elle aussi enragée parce que l’avocate de Naveen a demandé au juge de soumettre Elena à des tests psychiatriques car elle avait emmené leur enfant hors de Los Angeles sans permission. Sans parler du fait qu’on ne l’ait pas cru lorsqu’elle a accusé la compagne de Naveen Andrews, Barbara Hershey, de pratiquer la magie et de tenter d’empoisonner son bébé. C’est vrai que c’est un peu fort de café, mais une mère agit selon son instinct, nous ne la blâmeront donc pas, le chagrin d’avoir perdu la garde de son fils doit être suffisamment dramatique pour elle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine