Magazine People

Katie Price offre une vraie voiture à ... sa fille de 18 mois !

Publié le 09 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Katie Price Agrandir l'image

La mannequin Katie Price a déjà acheté la voiture de sa fille de 18 mois!

Pourquoi remettre à demain ce que l’on peut faire aujourd’hui ? Tel doit être le crédo du modèle Katie Price. En effet, la belle trentenaire fait déjà des réserves pour l’avenir de sa jolie fille de 18 mois seulement.


Maman n’a pas appelé son bébé Princess Tiaamii pour rien, elle la traite comme telle et lui a déjà acheté une Coccinelle rose pour le moment où elle sera en âge de conduire ! C'est-à-dire quand la chérie aura 17 ans. « J’y ai fait mettre des pneus de Lamborghini. C’est carrément le top du top, ce sera super pour ma Princess » explique Katie.


Mais évidemment la trouvaille de la voiture rose ne vient pas d’elle mais bel et bien de notre Paris Hilton adorée qui possède une Bentley fuschia. Miss Price et elle sont des amies proches, elles ont passé du bon temps ensemble lors de soirées londoniennes. Désormais, Katie est ravie de s’installer à Los Angeles : « j’appellerai souvent Paris » explique la ténébreuse jeune femme auparavant connue sous le pseudo de Jordan. Tandis que l’héritière a de son côté très envie de fréquenter plus souvent Katie Price. Une amitié qui promet de faire des étincelles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine