Magazine Politique

Quand Barack rencontre Spider-Man

Publié le 09 janvier 2009 par Aurélien

La première publication BD de Barack Obama en tant que président des États-Unis risque de rester dans les annales. En effet, les éditions Marvel ont décidé de publier un numéro spécial de Spider-Man le 20 janvier prochain où Barack sera le héros.

Apparemment le futur président Américain serait un fan de l’homme araignée, et un mordu des comics en général à la Marvel.

Barack Obama chez Marvel

Barack Obama chez Marvel

“Le 14 janvier prochain, soient six jours avant la prise de fonction de Barack Obama, sortira une édition spéciale, un collector en quelque sorte, du périodique «Amazing Spider-Man». Intitulé Spidey Meets The President, cet épisode figera dans le temps cet événement historique: l’investiture du nouveau Président.”

L’action se déroulera le soir de l’investiture du président, soit le 20 janvier, où tous les pires ennemis de Spider-man tenteront de s’associer pour mettre à mal la prise de pouvoir de Barack Obama devant le Capitole.

Sacré Barack…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aurélien 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines