Magazine

Adobuzz fait le tour des stades avant la 20eme journée de Ligue 1

Publié le 10 janvier 2009 par Adobuzz
Après une mise-en-bouche avec la Coupe de France, la ligue 1 reprend ses droits!
En affiche de cette 20eme journée, le match très attendu entre le PSG(4eme) de Guillaume Hoarau  et les Girondins de Bordeaux(2eme) de Marouane Chamakh.
Les parisiens de Stephane Sessegnon sont plus qu'en forme et transforment tous les ballons touchés en dangereuses occasions ou en buts!
C'est un adversaire redoutable que les hommes de Laurent Blanc affrontent ce dimanche. Et contrairement aux parisiens, les bordelais peinent malgré une place de premier choix.
Un écart de 3pts entre les deux formations et à la clé toujours cette 2eme marche du podium tant convoité surtout par Jérôme Rothen et les siens.
Le FC Sochaux(19eme) et l'ASSE (17eme) ouvrent le bal samedi. Bafetimbi Gomis et ses coéquipiers ne sont qu'à 5pts de leur adversaire et à 4pts de la zone de relégation.
Une défaite pour l'une des deux équipes signifierait un retour en arrière de plus et par conséquent la zone rouge encore ou plus proche de vue...
L'OM(5eme) en peine affronte l'AJA pour tenter de rattraper son retard sur ses concurrents. À 6pts du leader et à 3pts de son dauphin, les joueurs d'Eric Gerets comptent bien prouver qu'ils sont encore dans la course au Lyon!
L'OL(1er) de Karim Benzema reçoit le FC Lorient(9eme). Pas de surprise en vue? Qui sait, Marama Vahirua et ses coéquipiers réaliseront peut-être l'exploit en abattant le très chassé Lyon...
L'AS Monaco reçoit le FC Nantes; l'ASNL, l'OGC Nice et le LOSC ira à Le Mans.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte