Magazine

Le n'importe quoi du vendredi (33)

Publié le 09 janvier 2009 par Vounic
  • Eh oui ! Les vacances c'est bel et bien fini. Pfff, et pas la moindre trace de jour férié d'ici le long week-end de Pâques ... dans 3 mois ! Je ne veux même pas y penser.
  • D'un autre côté, pour celui qui n'a pas de travail, c'est pire (enfin sauf si on est milliardaire et que de toutes façons on s'en fout).
  • J'envisage un peu l'hibernation pour le week-end ... c'est que j'ai du travail de DVD à regarder moi. En plus, avec des température max à -15, y a pas beaucoup de chances que je laisse trop traîner ma carcasse dehors.
  • Un gros fabriquant de PC (ceux qui commencent par DE et qui finissent par LL) a présenté un nouveau modèle de portables ... on s'en fout un peu ... sauf qu'ils l'appellent "Adamo" .... c'est Salvatore qui va être content !
  • Ceux qui ont beaucoup (trop ?) d'amis sur Facebook (et, accessoirement il faut habiter aux USA ... sont fous ces américains) peuvent maintenant s'engraisser gratuitement. Une chaîne de fast food (ceux qui se prennent pour les rois) ont lancé surtout une campagne de pub mais accessoirement aussi une application Facebook qui "distribue" des bons pour un hamburger gratuit chaque fois qu'on "sacrifie" 10 amis ... tout ça avec un slogan qui dit en gros "J'aime mes amis mais j'aime encore plus les hamburgers".
  • Aaah les Anglais et la gastronomie ... contrairement à ce que certains veulent laisser croire, je pense qu'il y a moyen de bien manger en Angleterre. Mais, ils ont parfois des goûts étonnants. Et ils ont aussi, apparement, un intérêt particulier pour les chips à toutes sortes de saveurs. Et quand on met ça tout en ensemble ça donne une marque de chips qui lance un concours pour déterminer LA nouvelle saveur qui fera fureur. Et parmi les choix .... on trouve .... "Écureuil cajun" .... j'ai comme un doute (et pourtant j'ai déjà menacé des écureuils de finir en barbecue). À côté de ça, le goût "Fish & Chips", ça fait fillette. Le meilleur argument revient toutefois, à mon avis, au goût "Chocolat et piment", quand ils disent que si c'était un homme on l'appelerait "Brad Cloney" (autrement dit : "Miam miam").

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vounic 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog