Magazine

Une histoire de fou !

Publié le 10 janvier 2009 par Ellie Page

Mais quelle est l'allumée qui pilote ce blog ? Et va-t-on aller droit dans le mur ? s'affolent certains lecteurs...

Quelques réponses en images :

Autant être claire (oui, passque comme prénom je préfère Claire à Marie-Christine... et ne parlons pas de Marie Chantal...), la propriétaire de ce blog photographie tout, tout, TOUT ! non seulement ses empreintes de pas dans la neige, mais son ombre quand elle rentre, la poubelle sous la neige.

Elle photographie sa collection de gants bariolés et de moufles rayées. Et aussi des chaussons aux couleurs qui font un peu mal aux yeux. Mais qui te dit qu'elle les a mis ? D'abord, elle chausse pas du 29, la blogueuse ! mais elle aime les pompes - et pas que les pompes à vélo - c'est même carrément une facheune victime du panard, la blogueuse.

Elle a très tôt appris à lire, dans le canard enchaîné... et parfois, elle le scande à son chat, pour le rendre fou.

Elle photographie des barquettes aux marrons, elle les mange aussi et fait du vélo pour expier.

Elle aime immortaliser les fôtes d'ortaugraffe et aussi la soupe qui cuit dans sa marmite, qu'elle soit aux légumes, au pistou ou aux orties.

Elle a pu en 2008 mettre Candéloro en boîte (attation le p'tit zozieau i va sortir !) dans des barils de lessive pour lave-vaisselle - bio, c'est plus petit, mais Candéloro y tient, on a vérifié ...

Elle aime photographier le coucher de soleil à la grille du cimetière, de préférence le soir de la fête des Morts... même qu'elle a un chat noir. Et on dira qu'y plus de sorcellerie dans le Berry...

De fois elle met des fleurs dans ses cheveux mais ça fait bizarre, mais quand c'est un jeune homme de 3 ans qui offre, on peut pas trop y couper.

De toute manière, elle aime bien photographier des fleufleurs, la blogueuse. Et aussi des chenilles à ses chevilles.

Elle aime aussi prendre des photos en faisant du vélo, sans s'arrêter... quand on vous dit qu'elle est givrée. Et choper son reflet, parfois, dans les vitrines, histoire de se mettre en vedette... discrètement.

...

En prime, elle parle d'elle-même à la troisième personne, comme Alain Delon.

Et elle souhaite un bon anniversaire à son BLOG !

Bon anniversaire, mon blog !

Déjà deux ans... deux ans...et 752 notes, 6216 commentaires, 139 000 visites, à cumuler avec les 88 000  de la première année, ce qui nous z'y fait 227 000 en tout, depuis le premier jour.

Merci à tous... pour tout !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog