Magazine Côté Femmes

Le petit jeu des Aubaines...

Publié le 10 janvier 2009 par Cecile Berthelon @walinette

Que seraient les soldes sans un petit passage sur notre ami vpciste de la Redoute ? hum ? un mois de janvier sans galette des rois genre.

Et comme la galette, chez la Redoute on peut tomber sur la fève et sans se casser une dent. Mais pour cela il faut prendre son temps, fouiner et avoir bonne mémoire.
Parce que sur les Aubaines, on trouve les collections des années précédentes. A un prix parfois bassement ridicule. Et qui plus est sur des pièces créateurs. Mais ça on ne le sait pas, ou plus. Car ils nous la jouent "dégriffé" sur le site. Donc le principe est de retrouver ses petits, parfois en regardant juste le prix de départ (parce que je ne sais pas vous, mais perso je ne garde pas forcément les catalogues des 3 saisons précédentes)
Jouons ensemble voulez-vous ?

Commençons par les accessoires :

De gauche à droite : sac rouge Courrèges, mini-sac Cacharel, bracelet Polder (qui est présent sur les Aubaines depuis des lustres et qui a déjà été mieux soldé que ça ceci dit)

Parfois on n'a pas forcément besoin de chercher, mais c'est intéressant quand même, par ex de l'Upla ou du Mellow Yellow :

Quant au sac à droite, en cuir, dont la forme ressemble à du Dreyfuss... ? Ca serait pas du Dreyfuss pour la Redoute ? il me semble qu'il en avait fait un... j'ai un doute

Parmi les vestes/manteaux, attention : bons plans !

Je me demande si ce  "trench", dispo en noir et beige et dans toutes les tailles, ne serait pas un Ramosport. Quand on connait le prix habituel du bidule... je le trouve un peu long, mais hésite à le prendre et le faire raccourcir...

Et celui-ci ? Le manteau Isabel Marant de l'hiver dernier.

Les paletots ? des Maje ou assimilés non ?

Je n'ai rien vu de fantastique parmi les chaussures.

Ce gilet, qui n'est plus dispo qu'en 38-40 est en 100% cachemire, je l'ai et franchement je le conseille ! Quant aux 2 articles qui suivent, ne serait-ce pas du "Et vous" ?

Une mignonne petite jupe pailletée AntikBatik, la rose est une Cacharel qui traine depuis un moment (on peut trouver le gilet assorti) et la blanche est une Courrège.

Les deux premiers je suspecte du "Et vous" et la chemise : aucune idée mais c'est ce qu'il nous faut cet hiver non ?

Pour les robes, la première là, elle était portée par Jane Birkin non ? Isabel Marant ? Antik Batik ? Sais plus. La 2ème est une petite robe en maille Manoush et enfin la blanche la petite robe Courrège.

Ouf, et bah, j'ai les yeux qui piquent avec tout ça moi...

Une dernière chose, petite astuce qui semble marcher (en tout cas sur mon compte) pour éviter les frais de port : on prend un article taillissime (par ex ce bonnet ref : 8507678) et on applique le code : 23337 , frais de port gratuits, trench en cadeau et vu que le bonnet est différé, on n'aura plus qu'à l'annuler.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine