Magazine Insolite

La peine de Sardou

Publié le 10 janvier 2009 par Chantal Doumont

michel sardou5La peine de Sardou

La femme du chanteur français Michel Sardou, Anne-Marie Périer, est très malade. Invité à une émission de télévision en France, le chanteur a révélé qu’Anne-Marie souffrait le martyre. Il a répété que c’était quelque chose de gros, d’éprouvant et de souffrant sans mentionner le mot cancer. Au cours de l’émission il a répété que ses vœux pour 2009 allaient évidemment à sa femme. Il souhaite ainsi "qu'elle supporte tout ça très bien et qu'elle s'en sorte, qu'elle redevienne aussi vive et magnifique qu'elle a été".

Anne-Marie Périer est non seulement la deuxième femme de Sardou, mais elle et la fille de l'acteur François Périer, soeur du photographe Jean-Marie Périer et ancienne rédactrice en chef du magazine Elle. Anne-Marie et Sardou, de deux ans son cadet, sont mariés depuis 1999 et c’est justement Nicolas Sarkozy, alors maire de Neuilly-sur-Seine qui les avait mariés.

Sardou et à écrire sa biographie dans laquelle il reviendra sur les vraies conditions de la mort de son père, disparu des suites d'une crise cardiaque survenue dans les coulisses du théâtre municipal de Toulon où il répétait L'Auberge du Cheval-Blanc. Il semblerait que lorsqu'il a été terrassé par son attaque, Fernand était dans une position délicate.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine