Magazine Société

Aujourd'hui je vais découvrir mon lieu de travail

Publié le 10 janvier 2009 par Zoerose

Aujourd'hui je vais découvrir mon lieu de travail La personne à qui nous reprenons l'entreprise étant un copain de mon mari (que je ne connais pas, mais que je vais rencontrer aujourd'hui), on a la possibilité de faire un inventaire du stock avant de devenir réellement propriétaire de la société : le 1er février. L'actuelle comptable-secrétaire ayant appris qu'elle ne ferait pas partie "du lot" de reprise, essaie de nous mettre des batons dans les roues, de saboter la transaction ... au fond je la comprends, elle perd son job, mais elle n'est vraiment pas réglo ... vivement que tout soit finalisé et qu'enfin je commence !

Aujourd'hui je vais découvrir mon lieu de travail
 Aujourd'hui je vais découvrir mon bureau, le stock, je vais faire le chemin de chez moi à cette adresse de la Corniche (devant laquelle je suis passée tellement souvent sans imaginer qu'un jour ...) où se trouve l'entreprôt et qui deviendra un trajet familier dans quelques temps ... j'ai vraiment beaucoup de mal à réaliser que je vais rentrer, à nouveau, dans la vie active, que je vais avoir la responsabilité d'une entreprise avec l'ambition de la faire fructifier, une clientèle à satisfaire, une gestion des stocks très délicate mais essentielle au bon fonctionnement de la société ...

La décision de reprise de cette boîte s'est prise si rapidement ! Mon mari, l'expert-comptable, les banquiers et l'avocat ont chacun étudié le dossier et le feu vert a été donné. Je n'aurais jamais imaginé, il y a encore quelques semaines, que ma vie allait changer à ce point, que j'allais enfin me sentir vivre, exister, être utile !

La vie de mes enfants va changer un peu, mais je ferai toujours en sorte qu'ils n'en souffrent pas. Je vais pouvoir m'épanouir dans une activité qui me plaît, et je pense que pour eux aussi ce sera bénéfique.

Aujourd'hui je vais découvrir mon lieu de travail
 Mais j'y pense ! aujourd'hui il faut aussi que je trouve des baskets pour le grand qui a grandi et qui ne peux plus jouer au tennis avec ses pompes ... sans déconner !? le premier samedi des soldes ... trouver des baskets en 37 ... ça va être monstrueux de faire les boutiques !!!!
Hier, pour rentrer du collège (je ne laisse pas mon fils rentrer seul, trop peur des dingues qui trainent, et des bandes qui agressent !) je suis passée, à pieds, par l'hyper-centre (Rue Paradis, Rue St Ferréol, Rue de Rome pour revenir sur le Vieux-Port) : les rues étaient noires de monde !!! Aujourd'hui ça va être l'enfer de rentrer dans une boutique !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine