Magazine

Des bras fermes et toniques

Publié le 10 janvier 2009 par Toutnouvo

Alors que l’on se sert de ses bras tout au long de la journée, pourquoi en vieillissant ne gardent-ils pas un joli galbe ?
Avec l’âge, la peau se détend et ce relâchement des avant-bras nous amène toutes, à regret, à oublier les petites robes bras nus pour masquer cette première marque du temps. Le triceps est le seul muscle de l’arrière bras. Sans exercice spécifique, il se relâche dès 30 ans car il est très peu sollicité dans la vie courante.
À partir de 40 ans, le stockage des graisses se déplace vers le haut du corps, la circulation lymphatique se ralentit accélérant ainsi le vieillissement des tissus de soutien de la peau dû aux radicaux libres et autres toxines.
Pour lutter contre ce relâchement, il faut agir à la fois sur la fonte du muscle et le vieillissement des tissus de soutien de la peau.
Bénéficiant des progrès conjugués de la médecine et de la compression lymphodynamique dégressive grâce à ses picots de drainage brevetés, Lympho’ToniCTM Bras met « la pression sur votre point faible » en profondeur et sans effet de garrot.
Les manchons Lympho’ToniCTM Bras avec leurs picots de drainage lymphodynamique vont masser et drainer, directement pendant l’effort, les déchets et les radicaux libres responsables du
relâchement cutané. Par leur effet de massage en profondeur du tissu souscutané, ils permettent d’améliorer la rentabilité du travail musculaire ciblé pour des bras fermes et toniques dès la 2ème semaine d’utilisation.

Pour renforcer l’efficacité de ces manchons, le Dr. Dominique SELLIER, phlébologuelymphologue, a pensé aussi à « tous ceux qui ne peuvent accorder beaucoup de temps à leur maintien physique » et propose un programme simple d’exercices ciblés, à la fois motivant et adapté : Gym Lympho’ToniCTM Bras.

LES BONS SPORTS POUR LES BRAS
•La natation (brasse avec des gants palmés en néoprène)
•La planche à voile, la voile, le canoë-kayak
•Les sports de ballon (beach-volley ou volley-ball)
•Le tir à l’arc
•La danse, le yoga
•L’escalade
•La boxe
•Le jardinage (tailler, bêcher, biner en n’oubliant pas de s’accroupir pour désherber ou ramasser)

Les manchons Lympho’ToniCTM  sont vente sur www.lymphologics.com au prix public 42,50 € + frais de port


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog