Magazine France

Critique gastronomique amateur

Publié le 10 janvier 2009 par Bernard Girard
Avoir une opinion et pouvoir la partager est, bien sûr, l'un des grands plaisirs que l'on puisse avoir (et c'est pourquoi, toutes choses égales par ailleurs, on est plus heureux dans une démocratie que dans un régime totalitaire). Les cartes de Google nous donnent l'opportunité de le faire lorsque nous allons au restaurant. J'ai tenté l'aventure il y a quelques semaines, je l'ai reprise il y a quelques jours. C'est un double plaisir : celui de dire ce que l'on pense, mais aussi celui de revenir sur un repas et d'essayer de comprendre pourquoi tel ou tel restaurant nous a plus ou déplu. On trouvera ici quelques uns de mes chroniques gastronomiques amateur. Je n'ai qu'un désir : qu'elles vous donnent, parfois, envie d'essayer les restaurants que j'ai aimés et de battre le fer avec moi si vous n'êtes pas d'accord avec mes choix.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par airwalk
posté le 25 août à 19:49
Signaler un abus

Très cher ami bloggueur je suis bien d'accord avec vous et d'ailleurs comme j'étais partis en vacances a biarritz, je voudrais signaler la présence d'un très beau restaurant dont le nom est le palmarium a biarritz puisque je ne sais pas pourqu'oi, il est très difficile de déposer une critique gastro sur le net en ce moment; en tout cas pour la france, merci a vous!

A propos de l’auteur


Bernard Girard 236 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog