Magazine Sexo

Les continents féminins

Publié le 10 janvier 2009 par Annelolotte

Continents_feminins_alain_heril
Un message qui m'a fai chaud au coeur...
Bonsoir,
 
Avant tout, je suis vraiment heureuse de vous avoir découvert.
 
Et bien voilà, j'ai acheté le dernier livre d'Alain Héril , les continents féminins, et c'est une révolution !!! je découvre un possible dont je ne soupçonnais pas l'existence. Il était temps à 39 ans !!
Je découvre tout à coup que je ne me suis jamais posé aucune question sur ma sexualité
Quand ça marche pourquoi ? Comment ?...  (je n'ai jamais vécu "le grand pied")
 
Je pratique la masturbation depuis longtemps déjà mais je ne l'ai jamais vraiment explorée,
et là tout à coup je me retrouve assaillie de doutes. J'ai lu et vu des choses sur la jouissance que je ne connais pas.
 
J'ai lu avec intérêt les chapitres concernant les femmes fontaines, je suis allée sur des sites qui en parle...
Et tout cela ne m'est pas étranger : cette sensation d'envie d'uriner...
 
Dans mes différentes expériences sexuelles, je ne me suis jamais vraiment abandonnée ou laissée aller.
j'aimerais aller explorer tout cela en solo : découvrir ce point G que je ne connais pas... découvrir si une femme fontaine dors en moi...
 
Comment faire ?
Merci vraiment beaucoup d'exister !
et merci à l'avance de votre réponse
 
Cendrine

Bonsoir Cendrine,

J'ai témoigné dans le livre de Alain Héril pour que nous soyons plus nombreuses à réaliser que cette envie d'uriner, il ne faut pas l'arrêter, car ca n'a rien à voir avec uriner et elle peut donner des sensations incroyables!
Avoir découvert que je pouvais éjaculer a été pour moi, plus fort que mon premier orgasme, une sensation de plénitude totale et très différente des orgasmes que je connaissais.

J'ai lu le livre de Deborah Sundhal sur l'éjaculation féminine j'ai fais les exercices, et ca a marché :-) ... du premier coup! J'étais plutôt fière, un peu déboussolée et comme indiqué plus haut, une sensation de plénitude totale.

Alors comment faire pour trouver son point G et avoir une éjaculation féminine ... Comme tout apprentissage, ca prend du temps et vous l'expliquer en quelques ligne ne donnera qu'une vision limitée, mais devrait tout de même vous aider.

Déjà préparer le terrain:
Je vous recommande d'etre seule, tranquille, pas de téléphone, pas de soupe sur le feu, pas d'enfants qui déboulent dans la chambre ni de partenaire qui veut voir ce qu'il se passe (il pourra voir, mais après :-)
Ensuite, installez qques épaisseurs de serviettes éponge. J'ai commencé par terre, avec un tapis de Yoga: confortable, imperméable, qui passe à la machine. A vous de voir ce qui vous conviendra.
Une fois que vous avez tout préparé, allez faire pipi, même si vous n'avez pas envie, comme ca si vous avez une forte envie de faire pipi 15 min plutard, vous saurez que ce n'est pas cela :-)

Ensuite vous allez pouvoir commencer à explorer.
Laissez votre clitoris tranquille pour aujourd'hui, pour une fois ce ne sera pas lui le roi de la fête mais pas de soucis, il répondra présent un autre jour.
Concentrez vos caresses sur le point G.

Avez-vous trouvé votre point G?
Comment trouver le point G? C'est hyper simple: C'est la SEULE surface à l'intérieure du vagin qui n'est pas lise. Légèrement striée, un peu comme la texture d'une balle de golf.
Il est situé dans le vagin, à 1 phalange de distance de l'entrée du vagin. mesure environ 1 phalange de diamètre. Le point G n'est pas un point, c'est tout une zone qui mesure plusieurs centimètres carré. Il est sur a face la plus proche du ventre (pas à droite / à gauche ni sur la face la plus proche de la colonne vertébrale - vers le nombril).

Comment stimuler le point G: Une fois que vous avez détecté cette surface un peu striée, il faut être super sympa avec elle. Elle ne demande rien qu'à être traitée avec gentillesse. C'est un peu bombé, comme une 1/2 balle de golf. Alors faites le tour du terrain de golf, prenez votre temps et découvrez le paysage, prenez le temps de le masser et de découvrir les sensations.
Pour ce faire, utilisez soit vos doigts soit un sex toy (sans vibration pour commencer!). Je vous recommande un jouet de forme recourbée qui va vous permettre de faire le tour du terrain de golf: le terrain de golf est bombé, donc pour aller masser l'arrière du terrain un jouet tout droit n'est pas idéal.

Le type de caresse à prodiguer peu etre varié, des petits cercles, des pressions, des "vient voir par ici" avec l'index ... Essayez les différentes caresse et vous verez vite celles que vous préférez.

Au bout d'un moment, vous sentirez cette zone se gonfler, les lèvres et aussi votre point G. Donc le point G (qui est une zone) va grossir. Quand il grossi c'est qu'il se rempli de ce liquide! Ce sera la première étape pour l'éjaculation.
Si vous avez envie d'uriner, laissez vous aller, ce ne sera pas de l'urine. C'est pas forcement évident: il faut soit pousser soit se détendre... c'est selon.
Une fois que vous aurez éjaculé, cette zone sera dégonflé.

Si vous n'arrivez pas à éjaculer - bon, c'est pas grave, peut-etre la prochaine fois, peut-etre qu'il faut que vous vous stimuliez plus longtemps. Surtout, ne pas perdre patience, confiance.

Si cette zone est gonflée suite à votre stimulation, mais que vous n'avez pas ejaculé. Allez faire pipi après. C'est important. Pourquoi: l'éjaculât sort par le méat urinaire et même si vous n'avez pas éjaculé, un peu de ce liquide peut etre arrivé dans la méat urinaire et remonter dans la véssie, ce qui peut provoquer des infections urinaire... Et oui, ce phénomène explique pourquoi certaines femmes ont des infections urinaires quasi systèmatiquement après avoir fait l'amour. Le meilleur remède: aller faire pipi tout de suite après!

NB: l'éjaculation et l'orgasme sont 2 choses séparée - donc au début, il est probable que vous éjaculeriez, mais sans orgasme - Et d'ailleurs je n'ai pas parlé de plaisir ci-dessus... parce qu'il s'agit de sensations agréables sans pour autant donner forcement les sensations à monter aux rideaux. Ces dernières peuvent ne venir qu'apèrs
Apprendre à éjaculer en même temps qu'un orgasme sera la 2nd phase de l'apprentissage, et la 3ième: éjaculer avec votre partenaire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :