Magazine High tech

[Arrivage] SNK Neo Geo Pocket Color Stone Blue

Publié le 10 janvier 2009 par Damonx

Neo Geo Pocket Color Stone Blue
Nouveau bon dans le passé avec l’arrivée de la Neo Geo Pocket Color commandée la semaine dernière sur Ebay. Je suis très satisfait de mon achat puisque la console est neuve dans son emballage d’origine avec sa doc et il n’y a que la batterie de la mémoire interne à changer.

La console est de couleur “Stone Blue” et le rendu a un coté old school bien sympathique. Elle peu paraitre un peu massive sur les photos mais sa taille est très correcte et se rapproche du format d’un DS Lite avec moins d’un centimètre d’épaisseur en plus. La Neo Geo Pocket Color est légère et sa prise en main est excellente, elle dispose d’un plastique très agréable au touché

:smile:
.

Neo Geo Pocket Color Stone Blue

L’écran est de bonne taille mais les reflets sont au rendez vous du coup le manque de retro-éclairage se fait cruellement sentir (à l’époque seule la PC Engine GT sortie 9 ans plus tôt en disposait d’un !). Je vous confirme les nombreuses louanges faites sur la qualité du stick ! Souple, précis, c’est un véritable régale de jouer avec aussi bien dans Metal Slug ou Samurai Showdown (le rêve serait de voir débarquer ce stick sur une PSP…).

Particularités amusantes et innovantes pour l’époque la console propose le choix des langues, un calendrier, les horaires mondiaux, une alarme et un horoscope quotidien !? L’autonomie semble particulièrement bonne puisqu’elle devrait atteindre 40h avec 2 piles R6 !

Il ne me reste plus qu’à trouver des jeux pour cette petite bombe d’SNK !

Cliquez ici pour retrouver mes photos de la Neo Geo Pocket Color.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte