Magazine People

Britney Spears n'est pas sortie d'affaire

Publié le 10 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Britney Spears Agrandir l'image

On croyait Britney rangée et définitivement débarrassée de ses anciens démons, mais il n'en est rien. Absence aux répétitions, caprices et manque de rigueur sont encore bien ancrés dans le comportement de la jeune femme.

Ce qui a enflammé ses proches, c'est de savoir qu'elle avait manqué des répétitions nécessaires à l'élaboration des chorégraphies de sa tournée. Après cinq ans d'absence, il ne faudra pas se rater. Pas du goût de son père Jamie, ni de son chorégraphe depuis 1999, Wade Robson. Les deux sont devenus très proches avec les années, et pourtant il semblerait que Britney ne se soit pas présentée par peur du ridicule.

Les choses vont tellement vite, l'âge avance et la pro de l'enchaînement trouverait aujourd'hui trop difficiles les passes proposées par son chorégraphe… Une amie à elle l'aurait déclaré en douce : "Elle n'y est pas allée parce qu'elle ne veut pas avouer qu'elle peine à mémoriser tout ça." C'est pas beau de cafter, mais pour une fois Britney Spears pourrait être excusée.

Autre point fort de ce début d'année 2009 pour Britney, la tutelle permanente prononcée par le juge. Son père Jamie Spears devient sans limite de durée, gérant de la fortune de sa fille, ainsi que garant du bon déroulement de sa vie, incluant un oeil sur ses relations et le droit de virer les visiteurs qui lui semblent louches. Au vu des petites escapades frivoles de Britney, pas sûr que ce dernier point la réjouisse...

Pour légitimer cette décision permanente, Jamie a avancé que sa fille n'était pas capable de résister à des dépenses inconsidérées, qu'elle ne saurait pas rester honnête et ne pas frauder, ainsi que d'autres petits détails qui confèrent à Britney Spears un rôle secondaire dans sa propre vie : faire de l'argent, ne pas manger trop de fromage et se taire... Espérons que son père soit honnête, dans ces circonstances.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine