Magazine Techno/électro

Comme Des Enfants…

Publié le 11 janvier 2009 par Crocblanc


Que dire, manque d’envie, manque de motivation, manque de banane, manque de supers sons? C’est surement le blues post-neige…

Le seul truc qui m’ait un tant soit peu fait vibrer cette semaine, c’est bien le nouvel album des Birdy Nam Nam. Vraiment cool ce Manual for a Successful Rioting. Voila deux tracks auxquelles j’ai accroché, et qui pour moi représentent un peu le ying et le yang. La guerre et la paix. Le bruit et la mélodie. 2 Tracks taken from Birdy Nam Nam’s new album, pretty cool!

Birdy Nam Nam - War Paint 256 kbps - Extra New “Alt“ Birdy Nam Nam - Space cadet Apology 256 kbps - Extra New “Alt“


Je suis parfois lunatique. Il fait froid? La neige a fondu? Pas de gros coup de coeur cette semaine? Tant pis ! Fouillons dans les méandres du disque dur pour y dénicher un petit truc aussi fun et coloré que la garde-robe de Céline Dion dans son casino à Las Vegas! C’est là que je suis tombé sur ce remix de Captain Phoenix par nos chers Bloody Beetroots : qu’est-ce que j’avais aimé ce son! Juste enorme! An oldy remix of the Bloody Beetroots, but AWESOME!

Captain Phoenix - Pistols & Hearts (Bloody Beetroots Remix) 256 kbps - 2007 “Alt“


Et comme le destin ne voulait pas me donner raison, j’ai fini par tomber sur un titre magnifique, déniché chez l’excellent Teenage Color. Des paroles enfantines (en français!) sorties tout droit d’une comptine, une mélodie discrète et envoutante. Un Coeur De Pirate remixé par Le Matos. Ce titre fera fondre le votre. Cuttest Track I’ve Heard This Month.

Coeur De Pirate - Comme Des Enfants (Le Matos Andy Carmichael Remix) 320 kbps - 2008 “Alt“


On termine avec une vidéo “mythique” : L’amateur. Il ne sait jouer ni piano ni batterie, et matez-moi ça!


Enjoy,
Croc-Blanc

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine