Magazine Insolite

Whitney Houston…Dans le trouble !

Publié le 11 janvier 2009 par Chantal Doumont

whitney34Whitney Houston…Dans le trouble !

Encore des chicanes d’argent dans la famille de Whitney Houston. Après la drogue, la perte d’une fortune, le divorce et les bleus d’une femme battue, c’est la belle-mère qui fait des siennes.

Barbara Houston, la femme de son défunt père, la poursuit en justice pour refus de pourvoir. La veuve prétend que la chanteuse de 45 ans retarde le paiement de la police d’assurance de 1 M$ de John Houston dont elle est bénéficiaire. Belle-maman a déclaré que Whitney refuse le fait qu’elle habite toujours le condo de son défunt mari et que Whitney refuse d’acquitter les frais qui s’élèveraient à 723 000$. Whitney qui s’occupait de l’hypothèque, refuse maintenant de payer.

John Houston est décédé en 2003 et à sa mort, Whitney et lui étaient en très mauvais termes. A un point tel que la chanteuse n’a jamais assisté aux funérailles. De là à croire qu’elle n’a pas du tout l’intention de faire vivre la belle-mère, il n’y a qu’un pas. Et on ne peut certes pas blâmer Whitney.

La bataille s’annonce dure et compliquée. Whitney a perdu des plumes depuis quelques années et sa carrière est pratiquement terminée. Faire vivre la belle-mère s’avère au-dessus de ses forces.

planete.qc.ca/showbiz/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine