Magazine

C'est jeune et ça tombe bien

Publié le 11 janvier 2009 par Ellie Page

La preuve que les dj'euns n'ont pas mal au foie après les agapes de la nouvelle année : ils utilisent les bâtiments les plus connus de notre bonne ville à des fins... tuilesques et unisitées. Je dirais même qu'ils me foutent un peu les foies.

Vous verrez, les meilleurs gamelles sont au début (je sens que Greg va encore se faire tirer les oreilles par les prudents pères de famille épouvantés à juste titre), mais bon, ils s'en tirent et après, on a l'impression qu'ils s'améliorent, même. Ils tombent moins. Pourtant, ils ont de drôles de méthodes pour descendre les escaliers. Un truc rapide, c'est sûr, mais faut pas le conseiller à ma'ame Gratin, la voisine de 74 ans, qu'a déjà peur de glisser sur le trottoir oùkiya de la neige froide et tout (on peut toujours voter au sondage, d'ailleurs; tant qu'j'y suis).

Bref.

Je crois que le plus jeune, William, a un corps composite dont la majeure partie est en caoutchouc. Du moins faut-il le lui souhaiter.

Sinon, nous les moins jeunes, si on se prévoyait un cateslblog de 2009 dans pas longtemps. Un truc diététique, sans foie gras, ni saumon, ni...  beurps... euh, excusez-moi, je me sens un peu barbouillée...

Qui ça tente ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte