Après 16h de jeu je suis arrivé à la fin de Fable II sur Xbox 360, il devient ainsi mon premier “jeu terminé” de l’année 2009 .
Je vous avoue que j’avais un peu hâte d’arriver à la fin car le coté magique qui m’avait beaucoup emballée au début a très vite cédé sa place à la déception ! Je ne vous parle même pas de la tronche que j’ai fait en tuant le boss de fin (une sombre blague) !
Pour prolonger la durée de vie et l’intérêt du soft, j’ai tenté de mixer la quête principale aux quêtes secondaires mais rien y a fait j’ai trouvé le scénario de Fable II bien fade et l’aventure inintéressante.
C’est donc sans regret que je quitte mon personnage, qui ressemble d’ailleurs plus à un monstre, qu’à une jolie guerrière…
Le test complet du jeu est prévu cette semaine…
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 31 janvier à 00:46
D'accord le boss de fin est ridicule (moi qui m'attendait a un bon gros combat de bourrin) mais pour en arriver a un personnage aussi laid t'a rien compris au jeu, a tout les coups t'a développé toutes les caractéristique en même temps créant ainsi un personnage invincible mais esthétiquement a mi chemin entre le troll et l'orc !