Magazine People

Nadine Coyle aime son nouveau petit ami parce qu'il ne pense pas qu'au succès

Publié le 11 janvier 2009 par Benjamin Tolman

nadine coyle 

Nadine Coyle, la chanteuse de Girls Aloud est très heureuse avec son nouveau petit ami, le joueur de football américain Jason Bell. Ce qu’elle aime le plus chez lui, c’est sa simplicité.

Nadine Coyle a pris des vacances sous le soleil de Floride avec Jason Bell, avec qui elle file le parfait amour depuis quatre mois. Elle a déclaré au Daily Mirror : « Il joue au football américain, et il est si élégant. Pas du tout "showbiz" ».


La chanteuse de Girls Aloud l’a même converti à sa musique : « Il n’avait jamais entendu une chanson de notre groupe quand nous nous sommes rencontrés, mais maintenant, il est devenu fan ».


Elle a révélé qu’elle appréciait son attitude, qui est tout le contraire de celle de son ex petit ami, Jesse Metcalfe, alias John Rowland, le fameux jardinier de Gabriel Solis dans la série "Desperate Housewives". « Jesse était acteur aux Etats-Unis et pour moi c’était un cirque. Tout était lié à Hollywood et il était en cure de désintoxication. Tout ça était trop pour moi ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine