Magazine Société

Incendie en Sarthe : Le père à avoué ses faits

Publié le 11 janvier 2009 par Actweo.com @Actweo

Il y a quelques jours, dans la Sarthe, un incendie d'origine plutôt criminelle avait eut lieu. Celui-ci faisant l'objet de la fuite du père de la famille qui est décédée dans l'incendie. Il est enfin passé aux aveux.

Rappel sur les faits

C'était dans la nuit de mercredi à jeudi que dans un petit village de la Sarthe, à Auvers-Le-Hamon, un incendie à été déclaré dans une maison de famille, une ancienne fermer rénovée. Un élément fait comprendre que l'incendie est certainement criminel, la fuite du père de 36 ans.

Le père à avoué ses faits

Sur les lieux de l'incendie

La gendarmerie avait déployé les grands moyens, plusieurs groupes de gendarmeries et des élèves gendarmes étaient partis à la recherche du fugueur. Celui-ci à été retrouvé dans la forêt et mis en garde-à-vue.

Les aveux

Pendant sa garde-à-vue prolongée, il à été longuement entendu par la gendarmerie. Les gendarmes l'ont aussi amener sur les lieux du drame pour effectuer la reconstitution de ce qui c'est passé pour essayer de mieux comprendre son acte.

Donc d'après son témoignage, tout avait commencé par une dispute conjugale avec son épouse. Celle-ci l'avait menacé de quitter le foyer. Le père pris de panique et de colère n'a pu malheureusement se contrôler. Il a prit le manche d'un outils et à commencer à frappé sa femme. Ensuite il à déverser de l'essence sur celle-ci et dans toute la maison et dans le couloir qui amenait dans le couloir de ses enfants (ndlr : Affreux ce qu'il c'est passé). Il a ensuite déclencher le feu qui à pris dans le foyer.

Le père à avoué ses faits

Les élèves gendarmes à la recherche (Oust-France)

Que va-t-il se passé ?

Aujourd'hui même, l'individu coupable doit être déféré au parquet du Mans et devrait être mis en examen d'après la vice-procureur du Mans.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine