Magazine Humeur

On parle de nouveau de Rachida

Publié le 11 janvier 2009 par Echocynique
J'avais déjà parlé de Rachida, ma voisine, m'étonnant de la manière dont des gens peu convenables essayaient par tous les moyens de savoir qui était le père de son enfant?
De nouveau, autant le dire: je m'inquièterais de savoir qui est le père de mes enfants, ou de mes petits-enfants. Les autres, cela m'est égal.
La réalité n'est pas comme la télé-réalité, ne l'oublions pas.
Mais aujourd'hui, on reparle de Rachida pour un tout autre point: cette (toute récente) maman s'est remise à travailler. Cela montre qu'elle aime ce qu'elle fait.
Bien sûr, si elle était ouvrière ou employée, ou fonctionnaire, on lui aurait interdit de reprendre le travail. C'est cela la liberté...
Donc, elle est soit indépendante, soit ministre. (et pour une ministre, l'indépendance, c'est important, le Premier (enfin ex) belge en sait quelque chose.)
Mais c'était trop beau: on accuse un collègue (je ne sais pas s'il y a un lien de subordination clair), un certain monsieur Sarkozy, de harceler Rachida!!!
Le raisonnement est simple: quelqu'un qui aime son boulot, cela n'existe pas.
Donc si Rachida reprend le travail si vite, c'est qu'il y a harcèlement.
Comme pour une juge en Belgique?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Echocynique 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines