Magazine

Ecran Large recrute un rédacteur stagiaire

Publié le 11 janvier 2009 par Noidor
Ecran Large recrute un rédacteur stagiaire
(EDIT: Même pas foutus d'héberger une image chez Ecran Large...)

Je fais circuler l'annonce, peut-être qu'un lecteur habitué ou occasionnel sera intéressé.
Ecran Large, site le cinéma, la télévision, les DVD, enfin bref tout ce qui touche de près ou de loin à l'audiovisuel, cherche en ce moment un rédacteur stagiaire dont le principal boulot sera de rédiger (ben oui, un rédacteur ça rédige) des fiches de films, d'assister à des projections presse et, comme tout stagiaire digne de ce nom, d'aider et d'assister les membres de l'équipe. Regarder comment un vrai journaliste fait une critique, servir le kawa, errer dans les locaux... Le pied, non?
Bon, ironie mise à part, Ecran Large ne recherche manifestement pas quelqu'un qui a un CV long comme un jour sans pain, quiconque que le cinéma passionne, qui se débrouille correctement en français et qui se sent motivé peut postuler.
Le stage est à pourvoir dès que possible (ça veut dire tout de suite) pour une durée de 3 mois. D'après ce qu'en dit le site Ecran Large, la collaboration se fera essentiellement via Internet, connexion stable et solide obligatoire donc.
Pour postuler, il suffit d'envoyer son CV et une lettre de motivation (en donnant un peu ses goûts personnels en matière de ciné) au format. doc (Word) ainsi que ses dates de disponibilité à redaction@ecranlarge.com.
Bonne chance à ceux qui tenteraient le coup!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Noidor 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte