Magazine High tech

[Critique] L’Oeil du Mal - Eagle Eye

Publié le 11 janvier 2009 par Damonx

L'Oeil du Mal - Eagle Eye
C’est sans grande conviction que je suis allé voir au ciné L’Oeil du Mal – Eagle Eye avec Shia LaBeouf (le gendre idéal à la mode actuellement à Hollywood) et Michelle Monaghan (la bonne copine interchangeable).

L’Oeil du Mal est un petit thriller sympathique dont les influences se font cruellement sentir du début à la fin. Les scénaristes ne se sont pas cassé la tête puisque le film commence comme Matrix, continue comme Ennemi d’état et termine en jolie melting pot de film de SF.

L'Oeil du Mal - Eagle Eye

Malgré se recyclage évident je me suis laissé embarquer par l’histoire surtout par la première partie qui fonctionne à merveille avec un rythme haletant. Les scènes d’actions sont peu nombreuses et très molles et il y a de quoi se demander ou sont passés les 80 millions de dollars de budget ! Le duo d’acteur fonctionne bien, et une fois de plus je suis surpris pas le talent de Shia LaBeouf qui est très convaincant dans son rôle.

Au final L’Oeil du Mal remplis sa mission de divertissement mais reste un petit film à regarder un jour de pluie, si vous cherchiez une réflexion sur Big Brother ou l’intelligence Artificielle passez votre chemin.

Ma Note : 2/5


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte