Magazine

En attendant superman Obama, Gaza brûle

Publié le 11 janvier 2009 par Marocpluriel
obama-superman.jpg

Certains ont applaudi la victoire de Barak Obama qui allait tout d'un coup changer la face du monde en introduisant le bonheur dans toutes les contrées et les continents.

Mais dès le déclenchement de l'agression sioniste sur Gaza, le superman Obama est devenu sourd, muet et aveugle. Il ne veut plus entendre parler de Palestine et de Palestiniens. Il se réfugie dans un mutisme mortel.

Peut-être après son investiture le 20 janivier, il prendra les choses en main et trouvera :

-que Tzebbi Livni est une femme énergique et tendre, et qu'il l'applaudira pour continuer de répandre du bien auprès des populations palestiniennes en leur offrant encore plus de bombes chaudes.

- que le gentleman Ehud Barak qui porte le même nom que lui est tellemenent sympathique, qu'il faille continuer le sale boulot d'exterminateur de Palestiniens.

- que les bombes au phosphore blanc offre un beau spectacle digne d'un agréable feu d'artifice.

- que le nombre de gazaouis est tellement grand, qu'il faille une opération de régulation démographique à coup d'obus et de frappes chirurgicales et non chirurgicales.

- que la destruction des tunnels à la frontière egyptienne est légitime parce qu'ils contribuent à la survie des populations assiégées depuis 1948. Peut-être qu'il trouvera que ces galeries de rafah, apportent la "rafahiyya" et la prospérité aux Palestiniens. Donc il faut les raser et les détruire complètement.

Vivement ce 20 janvier pour que cette bulle nommée Obamania, eclate enfin au grand jour.

@al-Maghribi, Maroc Pluriel


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marocpluriel 107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte