Magazine

Mes oups du dimanche

Publié le 11 janvier 2009 par Musica
La chanson de la Bretonne pour ce dimanche

Je suis vraiment contente de lire des commentaires de personnes connues dans une autre plateforme. Elle s'appellait bloguez.com. J'y ai eu un blog durant 15 mois.La-bas j'étais la bretonne de bloguez.

J'y ai fait des belles rencontres. J'ai retrouvé tout ce joli monde sur le site blogwizz et cela me fait vraiment plaisir. En plus , je découvre d'autres personnes sur blogwizz et franchement je m'éclate.

Je sais pas si avant de venir ici tu avais crée d'autres blogs et si tu as garder contact avec certaines personnes mais c'est vraiment génial (forcément si tu pouvais me répondre cela m'avancerait dans mon questionnement)

Sinon, j'ai glander (si je peux me permettre de parler gland en ce dimanche)  et punaise que cela fait du bien de trainer des savates sans but précis. J'ai même faillit rester en pellot toute la journée mais finalement cela aurait fait un peu moyen quand même. Ce soir je pense que je vais continuer mon écharpe capuche.

Fred, c'est promis je te l'a montrerai (si un jour j'arrive à la finir)

David, je t'en prie comme je sais que maintenant tu reviens ici ne remets pas le couvert avec le tricottage de la Bretonne !!! Parce que tu n'es pas encore à l'abrit que je tricote pas un string pour 2009 fait gaffe !!!J'explique en gros pour que tu comprends les mots du dessus ....(pas pour toi David car je sais que tu as tout compris...forcément ah moins que l'alzheimer te guette)Une fois, j'ai fais une grosse connerie avec une machine à tricoté de Louna. Mais alors la ZE boulette deux jours après noel ! La pauvre petiote elle avait même pas eu le temps de faire un truc avec... Je voulais lui montrer correctement comment elle fonctionne, donc pour ne pas me predre dans les explications foireuses le lendemain avec elle, je me suis exercée toute seule un soir quand tout le monde était couché

Au début un truc de fou !

 vl'a la vitesse de tricottage !!!j'en était devenue la tricoteusebest en moins d'une soirée.

Le hic de la Ze boulette ? au moment ou je maitrisais fermement la technique la laine s'est embrouillée dans un crochet, j'ai forcée, il a cassé, j'ai persisté j'en ai peter je ne sais plus combien de crochets !

La laine bloquée dedans, bref la gloire n'était plus d'actualité pour le coup et je me suis retrouvée dans une merde grandiose moi, la maquina à tricoté cassée dans le salon. Un coup de chaud violent à ce moment précis de ma vie ! Le truc c'était : comment je vais m'en sortir demain matin ?

Mentir à la petite, c'est la première idée de génie qui m'est venue. Donc j'avais planquer le carton de la maquina et elle dedans ouvrage compris dans le fin fond de la poubelle de dehors.

Je n'avais qu'une hâte filer au magasin en racheter une inconito et de me dire pourvu que Louna me parle pas de la machine à tricoter le lendemain au petit déj !

Puis le matin on s'est levés... j'ai pas pu lui mentir quand je l'ai  vu. Sympa la petite car elle me disait pas grave maman ca arrive on a en a racheté une et on en rigole maintenant 

bref sacré moment !

Puis David, avec qui je délirais énormément avait eu la délicatesse de me faire un super article dessus pour me vanner la tête. Le cercle d'amis que nous sommes ne m'ont pas louper en com non plus. Un super souvenir ! qui a fini pour résumé que je le menaçais donc de lui tricoter un string en laine.

Aussi je passe par cet article pour répondre à un com recu aujourd'hui de "Gerrd" : je te remercie de ta solicitude dans ton commentaire concernant les hoax. Une bonne année également pour toi

je vais filer et vous dire à demain Bisous chrystele


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Musica 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog