Magazine Conso

Vente-privee.com désormais disponible sur les téléphones portables

Publié le 11 janvier 2009 par Marcmenant

Le site de ventes en ligne privées, Vente-privee.com, a créé son propre site mobile sur lequel vous pouvez accédez simplement et gratuitement à l’univers vente-privee.com, suivre l'actualité des ventes, rester informé des ventes en cours et à venir, s'inscrire aux ventes, visualiser les bandes annonces, consultre votre suivi de commande et suivre en permanence l'état de livraison de vos commandes.

Remarque: Intéressant de constater que l'un des sites leader du e-commerce se développe somme toute naturellement sur l'extention qu'est le téléphone portable. Un nouveau pas donc mais il est fort à parier que les marques de luxe vont elles-aussi faire un nouveau pas dans le sens du e-commerce ou du moins dans le sens d'une présence accrue sur le net. La raison? Le coût du format, sa rapidité dans une période de crise où la réactivité ainsi que l'innovativité des modes de communications seront certainement essentiels!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines