Magazine

La fin d'un insoutenable suspens...

Publié le 11 janvier 2009 par Kdanse

300 grammes représente le poids total de l'objet, tricoté en 4 petites soirées...
La succession de point mousse et point de riz a fini par donner naissance à un gros col, ou encore tour de cou.
Bravo donc, à Mlle Gima, qui d'entrée de jeu a trouvé le terme que j'attendais (et qui recevra comme promis une petite surprise fabriquée maison.)

Plutôt que de moutonner bêtement et courir compulsivement dans la boutique proche de chez moi, susceptible de vendre (à un prix exorbitant) un tour de cou, j'ai trouvé plus intelligent, vu que j'ai quelques rudiments de tricot, d' essayer de mettre à contribution mes mimines.
Un bref passage à la Droguerie, le temps de succomber à  je ne sais combien de pelotes de laines de différentes qualités et couleurs (il va y avoir du tricot dans l'air encore dans les prochaines semaines!), et j'ai aussitôt brandi de la grosse aiguille afin de me mettre à l'oeuvre .
Voilà qui fût rapide, et génial pour retrouver sereinement quelques bases de tricot avant de s'attaquer à des points plus ardus.

col

Voici un accessoire qui je pense, ne va plus me quitter jusqu'au printemps (à moins que le redoux persiste ici. Je vais me faire frapper par celles qui subissent le froid polaire, mais là, j'ai franchement chaud! Ca me déplaît, j'ai l'impression de ne pas être en hiver!).
Rapide, incontournable, facile... Y aurait-il d'autres téméraires qui seraient tentées de se lancer dans les travaux d'aiguilles parmi vous?

********************************

Un petit rappel: le petit bandeau à fleur que j'ai évoqué °°°ICI°°° est toujours disponible!


********************************
Et histoire de bien terminer la semaine en étant polie,
je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi à l'amusant concours organisé par Chouyo.
Grâce à vous, je suis arrivée deuxième!
Merci, merci, merci!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kdanse 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte