Magazine

Fox réagit à la lettre ouverte de Lloyd Levin (en français)

Publié le 11 janvier 2009 par Noidor
Fox réagit à la lettre ouverte de Lloyd Levin (en français)

Suite aux bagarres incessantes entre Fox et Warner à propos du film Watchmen, Lloyd Levin, producteur du film, avait décidé de prendre les choses en main et d'écrire une lettre ouverte sur la façon dont il percevait l'affaire. La lettre de Levin est disponible en français sur cette page.
Evidemment, après avoir fait le tour du web et entraîné de nombreuses réactions, cette lettre a fatalement finir par atterrir sur le bureau de la Fox, qui a décidé d'y réagir elle aussi.

"Nous apprécions la passion dont fait montre Monsieur Levin pour ce projet, mais il a négligé des faits de base et des règles légales.

Fox a fait part à Warner Bros de ses droits sur le projet Watchmen des mois avant que la production du film démarre - ils ont décidé d'ignorer nos droits à cette occasion et à beaucoup d'autres, à leurs risques et périls. C'est seulement après avoir vus nos droits ainsi ignorés par Warner que nous avons décidé de porter ce cas en justice afin qu'ils [les droits, ndlr] soient reconnus.
Le Juge Feess a reconnu que Warner Bros avait été largement prévenue de cette histoire de droits, et que Fox possédait bel et bien les droits qu'elle avait toujours déclaré posséder. La question 'Qui a tort et qui a raison' ne se pose pas. Cela a été décidé via le litige que nous [Fox, ndlr] avions espéré éviter, et nous soumettons aujourd'hui la décision au jugement du tribunal afin de confirmer cette déclaration."
A bon entendeur, salaud.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Noidor 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte