Magazine

Test de Carnival : Mini-Golf sur Wii

Publié le 12 janvier 2009 par Adobuzz

Carnival : Mini-Golf est le second jeu de la franchise « Carnival », après Fête Foraine, qui a cartonné en terme de vente. Il est donc logique de voir arriver une suite. Sortez vos clubs de golf, on va maintenant pouvoir s’essayer au mini-golf. C’est parti pour le test de Carnival : Mini-Golf sur Nintendo Wii.

Le golf sur Wii c’est toute une aventure ! On est donc très heureux d’accueillir ce Carnival : Mini-Golf. La première chose à constater, est que l’univers Carnival est respecté : accessible et sans prise de tête. Carnival : Mini-Golf ne se prend pas au sérieux et c’est une vraie bouffée d’air frais.

Pour commencer, on doit choisir son golfeur et c’est parti pour un mini-golf comme vous en avez rarement connu...L’accessoire que l’on adapte sur la Wiimote, et qui en fait un club de golf est d’ailleurs une vraie source de fun. A plusieurs, les fous rires sont assurés et l’on s’y croit vraiment.

Ce qui est original dans Carnival : Mini-Golf, est la « personnalité » de chaque parcours : on passe du farwest à la préhistoire, en passant par les pirates. A chaque univers sa difficulté, et les tracés sont bien tordus ! Il faudra du doigté et de la dextérité pour en venir à bout. De plus, Carnival : Mini-Golf est une source de détente, avec sa réalisation toute mimi : les graphismes sont colorés et bien nets, et comme dit plus haut, la prise en main impeccable et fun.

Au final, Carnival : Mini-Golf est un jeu parfait pour la Wii. Les amateurs de mini-golf peuvent foncer les yeux fermés, ils ne seront pas déçus, et en plus le jeu est à un prix attractif...que demander de plus ?

Du mini-golf bien fun. 14/20


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte