Magazine Côté Femmes

Les papas potentiels de l’enfant de Rachida : Analyse astro !

Publié le 12 janvier 2009 par Audraygaillard

La garde des Sceaux a mis au monde une petite fille mais le papa reste toujours l’homme invisible. Les rumeurs continuent de circuler. Plusieurs personnalités ont été évoquées… J’en ai retenu 3 : François SARKOZY, José Maria AZNAR, Dominique DESSEIGNE…
Mon outil, l’astrologie n’est pas de la voyance et encore moins un jeu de devinettes, je ne peux donc pas vous dire qui est le père… Une amie voyante, hésite entre José Maria AZNAR et François SARKOZY avec une préférence pour le premier. Pour ma part, voici ce que me disent les comparaisons de thèmes :
José Maria AZNAR + Rachida Dati ? Un couple qui ferait bien de n’exister que dans les pages de la presse people…
Dominique DESSEIGNE + Rachida Dati ? Des facteurs peu propices à la passion.
François SARKOZY + Rachida Dati ? Un couple très compatible !
Là vous vous dites, c’est François Sarkozy le père ! Eh bien pas forcément ! Des facteurs peu propices à la passion n’empêchent pas la « présomption de paternité » ! Encore une fois, le but de ce billet, n’est clairement pas d’identifier le père, étant donné que l’astrologie est tout sauf de la voyance. Maintenant, en terme de compatibilité astrale, il y a les gagnants et les perdants… And now ladies et gentleman, the winner is !

Médaille de bronze au « Concurrent n° 1 » José Maria AZNAR, Poissons Ascendant Verseau.
Avec une Lune en Cancer et une conjonction Vénus – Mars en Bélier opposée à la conjonction Saturne – Neptune il est susceptible de s’emballer facilement comme d’échapper aux difficultés en s’évadant dans son monde intérieur riche en imagination.

Elle et lui :
Leurs Lunes sont opposées. Lui, avec sa Lune Cancer recherche une femme pour le materner.
Elle avec sa Lune Capricorne contrôle ses émotions et déteste les exhibitions.

Le Saturne de Rachida Dati se superpose à celui de José Maria Aznar : elle le bloque, le restreint, lui met des limites.

José Maria Aznar est Poissons, les Poissons fuient les limites.

Le Saturne de l’homme politique espagnol se place au carré de la Lune de notre Garde des Sceaux : rédhibitoire en matière d’épanouissement féminin !

Leurs Soleils et leurs Mars sont en carré : des aspects générateurs de rapports de force et de conflits de pouvoir.

Médaille d’argent au « Concurrent n° 2 » Dominique DESSEIGNE, Lion.
Il a cinq planètes en Vierge. C’est un cérébral, acharné au travail, méticuleux et soucieux des détails. Côté Lion, il a du brio, il aime être vu, reconnu, apprécié pour ce qu’il est. Saturne au sextile de ses deux planètes féminines traduit un attachement au passé et une réserve de fidélité.

Elle et lui :
Ils ont en commun le feu, c’est-à-dire le dynamisme et l’enthousiasme.

La Lune et la Vénus en Vierge du patron du Fouquet’s sont conjointes à Jupiter : Son attirance pour une femme de pouvoir, ayant un rôle social, n’est pas impossible.

Un accord de sympathie existe entre leurs conjonctions Lune – Vénus en terre.

Mais Saturne dans les Poissons de Rachida s’oppose à l’amas Vierge de DD. Un aspect de frustration potentielle à long terme pour le monsieur.

Médaille d’or pour le « Concurrent n° 3 » François SARKOZY, Gémeaux.
Avec une conjonction Soleil - Mercure en Gémeaux et une conjonction Mars – Uranus en Lion, ce « candidat » plein de vivacité et d’audace pourrait séduire notre intrépide ministre.

Elle et lui :
La Lune en Taureau de François embrasse l’Ascendant de Rachida : un aspect astrologique réputé apporté l’entente mutuelle et la compréhension immédiate.

Le modèle féminin de François Sarkozy est à la fois vénusien et martien.

Avec Rachida, il est servi ! Sa conjonction Lune – Vénus – Mars culminante correspond au profil d’une séductrice tout feu tout flamme ayant néanmoins les pieds sur terre.

Mais leurs conjonctions Soleil - Mercure en opposition, facteur d’attraction première, peuvent générer, à la longue, un rapport de force ou de compétition.

Mais en même temps, pour un couple indépendant, ce n’est pas forcément rédhibitoire.

 Allez, à vos claviers ! Maintenant vous pouvez lancer les pronostics ! Biz, bises et à demain !

Rachida Dati

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Rachida Dati pompette

    Rachida Dati a fêté le 14 juillet comme il se doit, hic ;)) DATI CHAUDE envoyé par bouba1980 Lire la suite

    Par  Fofie32
    A CLASSER
  • Rachida en concurrence avec Cécilia

    Ce matin, en écoutant la radio qui me réveille (qui essaye), j'ai appris l'info du jour, l'info RTL comme cette radio aime des fois appeler les exclusivités don... Lire la suite

    Par  Chroneric
    INSOLITE, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • RACHIDA DATI menacée par SMS

    Menacer des gens, déjà c'est mal ! Mais menacer la Ministre de la Justice alors là c'est de la pure folie !!!!Et bien c'est l'idée "lumineuse" qu'a eu un jeune... Lire la suite

    Par  Zoerose
    SOCIÉTÉ
  • Rachida Dati aime Rachida Dati

    Je viens de tomber par hasard sur le blog de notre ministre de la justice, Mme Rachida Dati. Et je n’ai pas pu résister à une rapide et courte analyse. Lire la suite

    Par  Goanna
    BEAUX ARTS, CULTURE
  • Analyse sur l'immobilier.

    Où va l'immobilier ? Le Figaro.fr 28/08/2008 | Mise à jour : 19:05 AVIS D'EXPERTS - Krach ou pas krach ? Six spécialistes livrent leurs analyses. «Libération»... Lire la suite

    Par  Anakyne
    A CLASSER
  • Analyse IPSOS

    IPSOS présente un profil très intéressant.Ici le graphe weekly (bougie de cette semaine 1 jour) montre que le titre s'attaque à l'oblique descendante du trend... Lire la suite

    Par  Flamingo
    ANALYSES GRAPHIQUES, BOURSE, FINANCES
  • Chrome et Rachida Dati enceinte

    Je ne sais pas si Henri Proglio est le père de l’enfant de Rachida Dati et je m’en fous à un point incroyable ce qui ne semble pas être le cas des internautes,... Lire la suite

    Par  Nicolas J
    INTERNET

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine