Magazine Culture

Fringe fait du Guerrilla Marketing!

Publié le 12 janvier 2009 par Davidous

On connaissait les campagnes de sites viraux pour la promotion des séries tv (Lost, Heroes, Tru Blood). Au Portugal, Dexter et Prison Break se sont même permis de faire un peu de guerilla. C’est donc au tour de Fringe, la série de la FOX de se permettre quelques petits contournements communications.

Si vous connaissez la série, vous connaissez surement les “Observers”. On ne sait pas qui ils sont mais ils sont présents à certains évènements clés… Regardez ce qu’ont pu voir les affionados de Football Américain sur la FOX la semaine dernière….

observer-nfl

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog