Magazine Beauté

Par ces temps froids, protégez vos mains avec des crèmes bio

Publié le 12 janvier 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

Les mains sont particulièrement sujette à la déshydratation pour plusieurs raisons: elles contiennent peu de glandes sébacées (donc peu de production de sébum, donc un film hydrolipidique moins protecteur), la peau des mains est fine, elles sont quotidiennement exposées aux agressions extérieures.
  Par ces temps froids, protégez vos mains avec des crèmes bio  Actuellement le froid mais aussi soleil, eau calcaire, produits chimiques,..

Par conséquent vos mains sont fragiles et leur vieillissement cutané est plus rapide.  Il est donc nécessaire d’hydrater et de protéger vos mains quotidiennement et même plusieurs fois par jour (et de porter des gants pour tous travaux ménagers).

Découvrez la sélection de crèmes bio pour les mains chez Evydemmentbio :

Baume de Satin de Douces Angevines

Une alchimie végétale unique et vivante d’huiles essentielles, macérats de plantes et huiles végétales dynamisées.

-
  La Carotte riche en provitamine A fortifie et redonne l’éclat à la peau
-
  La résine de Benjoin aux propriétés cicatrisantes permet de régénérer la peau, de lutter contre les tâches pigmentaires, les gerçures.
-
  L’huile de Ricin fortifie la kératine des ongles

Empreinte digitale de Suzanne aux Bains
Dotée du complexe végétal biologique exclusif Nutri-Détente®, riche en ingrédients naturels pour une action très hydratante, anti-inflammatoire et protectrice, cette crème est la garantie de réparation des mains les plus fragiles.
Crème pour les mains à l’huile d’argan de Senteurs du Sud
Enrichie en huile d’argan et extrait de miel, cette crème pour les mains protège, nourrit et régénère l’épiderme. L’huile essentielle de citron combinée à l’huile d’argan fortifie et protège les ongles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :