Magazine Culture

M6 a créer une campagne d'affichage

Publié le 12 janvier 2009 par Epeople
M6 a créer une campagne d'affichage

M6, a décidé de taper fort ! La chaine a mis en scéne ses animateurs vedettes ainsi que le héros de la série phare de la chaîne " NCIS" dans une publicité qui sera dans tous les magazines.

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Virginie Guilhaume arrive le 18 août sur M6

    C'est donc le lundi 18 août que Virginie Guilhaume fera sa première apparition sur M6 aux commandes de "Stars et fortune : Ils veulent décrocher la lune", un... Lire la suite

    Par  Lezappingdupaf
    CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION
  • Audiences : TF1 et M6 aux coudes à coudes !

    En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec le téléfilm, « Le juge » qui a attiré 5.14 millions de téléspectateurs soit... Lire la suite

    Par  Lutin
    CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION
  • La rentrée de M6

    La chaîne M6 a annonce ses programmes de la rentrée et il y aura pas mal de séries qui feront leur retour. Cela va faire du bien de voir enfin des épisodes... Lire la suite

    Par  Caiera
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • La rentrée sur M6

    L’ex petite chaîne qui monte devenue grande a gardé ses inédits en réserve tout l’été pour nous proposer une rentrée remplie de nouveautés. Lire la suite

    Par  Nick
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • Le groupe M6 gagne son procès contre WIZZGO

    Certains d'entre vous connaissent peut-être le programme Wizzgo qui permet une fois installé sur votre pc d'enregistrer tout ce que vous voulez sur la TNT. Lire la suite

    Par  Lezappingdupaf
    CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION
  • Audiences : Seulement 4% du public pour la saga de M6

    France 3 proposait à partir de 20h50, la série « Fabien Cosma » qui a rassemblé 1.86 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 11%. Lire la suite

    Par  Lutin
    CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION
  • Audiences : M6 une nouvelle fois sous les 10% de PDM

    France 3 proposait le documentaire, « GIGN : au cœur de l’action » qui a captivé 2.52 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 12.4% sur les 4... Lire la suite

    Par  Lutin
    CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION

A propos de l’auteur


Epeople 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte