Magazine Insolite

Le voleur en série de poupées gonflables

Publié le 12 janvier 2009 par Buzzbox

Jungle Jane - la poupée fétiche du glauguement cambrioleur.
Un australien de Cairns est entré dans trois sex-shops pour voler des poupées gonflables qu’il jetait dans des ruelles alentours après s’en être servi.

Cet Australien avait une certaine attirance pour une poupée prénommée Jungle Jane (la reine sauvage de la jungle, avec tenue complète de la jungle). C’est ce modèle qu’il a pris dans les trois magasins destinés aux adultes.

Après les avoir utilisées, l’homme les a simplement abandonnées dans des allées proches des lieux de ses forfaits. “C’est très étrange. Il a pris les poupées, avant de les gonfler, de faire ses petites affaires et de les laisser simplement là“, raconte un propriétaire de magasin, auquel l’homme a dérobé cinq exemplaires de la poupée “Jungle Jane”.

La police, prévenue, a récupéré des échantillons d’ADN, des empreintes et des photos des scènes de crimes avec l’espoir de retrouver le voleur. Bonne chance pour cette enquête monsieurs les policiers !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzbox 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine