Magazine Beauté

Girard-Perregaux Cat's Eye Haute Joaillerie

Publié le 12 janvier 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

  Girard-Perregaux Cat's Eye Haute Joaillerie  A l’occasion du SIHH, Girard-Perregaux présentera une combinaison exceptionnelle entre l’horlogerie et la joaillerie : la remarquable Cat’s Eye Haute Joaillerie, entièrement sertie de diamants baguette.

En conservant les courbes et la géométrie de la prestigieuse collection Cat’s Eye, le sertisseur a utilisé 394 diamants baguette (environ 52 carats), garantissant la parfaite harmonie de l’ensemble.
Cette merveille représente plus de 1200 heures de travail minutieux, suivant un processus long et précis impliquant plus de 10 ateliers différents et nécessitant une dextérité extrême à chaque étape.

La Cat’s Eye Haute Joaillerie reste cependant fidèle à la haute-horlogerie puisqu’elle est équipé du GP033R0, mouvement mécanique à remontage automatique. Il affiche une petite seconde et une indication de la réserve, avec des appliques délicatement montées sur les pierres.
Le fond transparent offre une vision intégrale du calibre doté d’un rotor en or également serti de 145 diamants.

Cette montre vient étoffer la collection des pièces joaillière de haute-horlogerie, ne rendant le choix que d’autant plus difficile : Vacheron Constantin Kalla Lune ou encore Kalla Duchesse ? Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diamants Baguette ? etc.

Lien : http://www.girard-perregaux.com/

Tags :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog