Magazine Emarketing

Conférence e-marketing 2009

Publié le 12 janvier 2009 par Inboxblog

Le 3eme Forum E-MARKETING PARIS, se tiendra les 27 et 28 janvier prochains au
Palais des Congrès de la Porte Maillot.

Près de 10.000 visiteurs attendus, bénéficieront des expertises des quelque 200 exposants et 300 conférenciers attendus sur ces deux jours. Tous présentent les dernières innovations du
sujet et les meilleurs témoignages utilisateurs, ce qui représente une somme de retours d’expériences unique en France aujourd’hui.

« Même si les budgets marketing se resserrent, cette année sera bien celle d’internet, qui est un canal aussi réactif que performant. La dernière étude « Publicité et marketing sur
Internet » du Benchmark Group indique qu’en 2009, 14% de l’investissement publicitaire d’un directeur marketing se fera sur le web : 50% d’achat d’espace, 25% d’acquisition
de mots-clés, 9% d’affiliation et 7% d’e-mailing
», explique Pascal Sagnol, responsable du programme des conférences et des formations de la société organisatrice E-BUSINESS
EVENTS.

Les conférences dédiées à l’emailling :

- Mardi 27 janvier 2009 - 10h15-12h30

10h15-11h : EPSILON INTERNATIONAL Comment diffuser des campagnes d’email marketing plus pertinentes et mieux ciblées pour générer des ventes en ligne et accroître le R.O.I.
11h-11h45 : IDZIF.com avec EMAILVISION L’email marketing : un canal stratégique de notoriété et de fidélisation pour IDZIF.com
11h45-12h30 : EXPERIAN CHEETAHMAIL Intervention en cours d’élaboration

- Mardi 27 janvier 2009 - 14h-17h30

14h-14h45 : PUBLIC-IDEES Faire de la Coregistration une méthode qualitative d’acquisition d’adresses emails Optin !
14h45-15h30 : DOLIST.NET Check list : les 10 points clés pour réussir ses campagnes e-mailing
16h-16h45 : MESSAGE BUSINESS emailing, emarketing : comment faire baisser vos coûts et améliorer votre efficacité ?
16h45-17h30 : NEOLANE Personnalisation One-to-One, emails transactionnels, split-testing : exemples concrets de nouvelles pratiques pour améliorer l’efficacité des stratégies email

- Mercredi 28 janvier 2009 - 9h-12h30

9h-9h45 : SNCD L‘étude EMA : découvrez avec le SNCD la 1ère cartographie des internautes face à l’emailing
9h45-10h30 : CABESTAN Quelle méthodologie pour multiplier son taux d’ouverture et son taux de clic ?
11h-11h45 : OPT IN SOLUTION Accélérez les ventes de votre site de e-commerce par la collecte de données opt-in qualifiées
11h45-12h30 : MESSAGE BUSINESS Comparatif emailing en solution hébergée ou en serveur dédié ?

A noter également : Une formation réalisée par Bruno Florence

Thèmes : Créer des messages performants, optimiser sa page d’accueil e-mailing, choisir le bon outil de routage (niveau débutant)

L’objectif de cette demi-journée de formation est d’apporter toutes les informations pour réussir des campagnes d’emailing efficaces, de la création du message à son routage

Principaux points abordés :
- Les principes de structuration et de rédaction d’un email
- Optimiser la gestion de la campagne
- Choisir le bon outil de gestion de campagne

Le public :
- Responsables Marketing et Emarketing
- Webmaster
- Chef de produit
- Responsable E-commerce

Plus d’informations et inscricription : ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inboxblog 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine