Magazine

La fin de Vendetta !

Publié le 12 janvier 2009 par Dakeyne

photo_22271397_2

Plus personne ne veut de Mickael Vendetta. Celui que vous avez élu idiot de l'année dans notre grand sondage annuel a été un bon client pour les chaînes de télévision ces derniers mois, mais son heure de gloire semble désormais terminée.
Les chaînes de télé ont toutes refusées l'émission de téléréalité dont il devait être le héros. La société Trendy Prod, à qui on doit le docu sur Cindy Sander (quelle référence!), a filmé l'arrogant garçon pendant cinq semaines dans l'espoir de voir atterrir ses aventures dans la petite lucarne. Vu que personne n'a estimé ça intéressant, ses péripéties seront renvoyées sur le Net. C'est toujours ça.
Vendetta en tout cas ne s'avoue pas vaincu pour autant. Il va prêter son nom à un morceau de house qui sortira bientôt. Pour promouvoir ce single, le garçon promet une tournée des boîtes de nuit. Le nom de cette tournée? Bogosse Tour 2009, évidemment... ( Morandini )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte