Depuis son Oscar de la meilleure actrice, le statut de Marion Cotillard a changé. "La Môme" est désormais en passe de devenir une star à Hollwyood où elle sera prochainement à l'affiche de deux films très attendus "Public Ennemies" avec Johnny Depp et Christian Bale, et la comédie musicale "Nine". En attendant, elle a déjà tout d'une star made in Hollywood.
Sexy et élégante, c'est une Marion Cotillard très star hollywoodienne qui fait la Une du dernier numéro de "Madame Figaro". Il faut dire qu'un an après son Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "La Môme", Marion Cotillard, qui devrait remettre la statuette du meilleur acteur à Mickey Rourke lors des prochains Oscars si tout se passe comme prévu, est sollicitée de toutes parts outre-Atlantique.
On retrouvera la compagne de Guillaume Canet dans "Public Enemies" de Michael Mann aux côtés de Johnny Depp et Christian Bale, puis dans "Nine" avec une pléiade de stars (Daniel Day Lewis, Penelope Cruz, Nicole Kidman, Fergie, Kate Hudson, Sophia Loren et Judi Dench). A quand un deuxième Oscar pour notre Marion Cotillard nationale ?