Magazine Sexo

Mode d’emploi pour faire l’amour dans l’eau

Publié le 12 janvier 2009 par Ladybluue
Mode d’emploi pour faire l’amour dans l’eau

Avec toutes les fois où je vous ai raconté mes ébats sous la douche et dans le bain il était grand temps de vous donner quelques secrets sexo pour rendre ce moment sulfureux moins dangereux. Car entre nous, dans les remous, on a tôt fait de glisser et de terminer la journée aux urgences.

Pour commencer on veille à ne pas trop remplir la baignoire histoire de ne pas la faire déborder. Ça serait dommage de devoir s’arrêter pour inondation. Le mieux, c’est donc encore de remplir modérément la baignoire et de laisser ensuite couler l’eau de la douche comme une pluie tropicale. De quoi créer une atmosphère érotique à souhait.

Ensuite deux options, soit on opte pour une session aquatique sportive en restant debout, lui derrière. Soit on se couche carrément dans la baignoire.  Dans ce cas là en revanche, à moins d’avoir une baignoire XXL, la solution c’est de s’allonger sur le côté en levant la jambe. Quant à notre chéri il n’a plus qu’à s’agenouiller en maintenant notre jambe contre son épaule.

Mais si l’eau est une bonne entrée en matière, rien ne nous empêche de profiter autrement des joies de la salle de bain.
Par exemple, si notre lavabo est à bonne hauteur on peut aussi s’y hisser pendant que notre partenaire reste debout. Rien de tel juste après une douche, dans la moiteur de la vapeur…

Et pour peaufiner le tout on éclaire plutôt la pièce à la bougie qu’au néon. A condition de bien penser à l’éteindre même si le feu de l’action nous emmène dans la chambre ou le salon.

  • Enfin et surtout, avant de se lancer, reste à savoir si l’amour dans l’eau c’est votre truc et surtout celui de votre chéri. Pour le découvrir : l’avis d’un garçon.

PS : Et on n’oublie pas non plus que le bain peut aussi donner lieu à des plaisirs en solo : explications…



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par catherine
posté le 19 janvier à 18:02
Signaler un abus

j'aime faire l'amour et sur tout sussé la bitte de mon mec dans la douche

A propos de l’auteur


Ladybluue 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines